dimanche 14 mars 2021

Nouvelles images et vidéos (2021)

Voici de nouvelles images réalisées avec animatoon, depuis début février 2021 (animatoon version 0.584 à 0.588) :


Images réalisées avec animatoon (pour certaines, j'ai utilisé un dessin que j'ai créé puis  scanné et importé, et j'ai fait la mise en couleur dans animatoon, les autres ont été entièrement conçues dans animatoon).
Mon objectif sur ces images est de simuler d'une manière la plus proche possible l'aquarelle ou les encres de couleurs (pebeo).


Images entièrement créés dans animatoon :














Images mise en couleur dans animatoon, (j'ai réalisé le dessin sur une feuille que j'ai ensuite scannée) :
Certaines couleurs ne sont pas terminées.

























Voici les liens des Vidéos (timelapse /screencast) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire